Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
30 juin 2008

fait trop chaud pour travailler...

puga_et_pepito

Différence de température surprenante entre Vila Chã et Vila Real!
Il fait vraiment trop chaud ici!
Encore quelques jours, finir le déménagement (c'est assez déprimant de voir les étagères vides!)
Puis aussi préparer les papiers de mon stage (il me tarde d'y être...même si j'avoue avoir peur de la vie à Paris...j'suis sure que je ne m'y habituerai pas)

Zizou est dans sa nouvelle famille...pourvu que ça tienne!
Je le revois la semaine prochaine pour retirer les points (la castration s'est super bien passée, je lui ai aussi enlevé les 4 plombs qu'il avait sous la peau...pauvre chien)

On se retrouve donc en "famille" avec mes p'tits chiens et mon chat qui était super heureux dans sa maison préférée...Allez Grimy...tu y retourneras bien vite dans ta maison!

Vive la dermato, la neuro...et surtout le comportement...
j'espère que ça se passera bien mercredi matin!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir que Zizou a trouvé une famille.<br /> Voila une bonne nouvelle.<br /> BRAVO a toi pour ce nouveau sauvetage de petit chien.<br /> Tu vois qu'il ne fallait pas desesperer.<br /> Je suis contente pour toi et pour le petit Zizou.<br /> Gros mimis, et fait le petit bouchon de liège laisse toi floter.<br /> Béatrice
S
allez courage !<br /> c'est la dernière ligne droite....<br /> je suis dans la même situation que toi, les étagères se vident......les cartons s'entassent <br /> j'ai le vertige.....<br /> on va y arriver !<br /> biz<br /> christelle
B
bon courage à la capitale alors et des que je monte à paris, petit luna viendra te voir bizzz à tous la petite famille
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité