Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
4 avril 2008

Le beau temps est revenu...

Il est revenu certes, mais il a attendu la rentrée pour faire son retour!
Je trouve ça limite vicieux!
Une semaine de vacances avec vent et pluie...
on reprend les cours et voilà que la température monte au dessus de 25°C!
Y'a de quoi être blasé, encore plus quand on doit bosser sur l'ordi (et oui, j'ai toujours mes 4 dossiers à rendre avant début mai, des recherches à faire sur le net etc...) alors qu'il fait beau dehors...et que certains se dorent la pilule, tranquilles :

cool

Non mais je vous jure, y'a vraiment pas de justice!

Avec la chance qu'on a, j'suis sure qu'il va pleuvoir ce WE...
M'enfin, direction Vila Chã quand même!

Bom fim de semana a todos!

Publicité
Commentaires
A
un petit coucou pour t'encourager pour terminer tes dossiers à temps !! Tiens bon !!<br /> Elle est trop belle la photo !!!
P
c'est vrai que certains ont la vie dure!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression de voir mes deux bestiaux ( chienne et chat qui dorment ensemble!!)
M
dis moi, le portuguais et l'espagnol se ressemble pas mal non?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité