Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
31 mars 2008

Vacances sous la pluie

Des vacances sous la pluie riment avec escapades tombées à l'eau!
Mais qu'à cela ne tienne!
La pluie ne nous a pas empêché de "visiter" les restos, les marchés bio et des boutiques qui cachent bien leur jeu.
Promenades sur la plage évidemment, les p'tits chiens méritent bien ça.
Et pis surtout du repos et se vider la tête...avant les 3 prochains mois (derniers?!) de fac qui s'annoncent TRES chargés.

Vous faire un p'tit topo sur les restaurants végétariens do Norte, ça ne servirait peut être pas à grand chose surtout si vous n'avez pas l'intention de visiter le Portugal (pour les intéressés, je me ferai un plaisir de vous envoyer les coordonnées par mail ainsi que mes p'tites impressions). Je réserverai donc ce résumé à mon blog portugais dédié au carton mais pas que...
En attendant le retour à la fac, quelques photos de mon beau pays, même sous la pluie!

vila_do_conde
Vila do Conde

vila_cga
Ma p'tite plage de Vila Chã

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances steuf!! même sous la pluie ça fait du bien de souffler quand même :-)<br /> et bon courage pour les mois à venir! vont être durs ceux là ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité