Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
9 mars 2008

Fin officielle du premier semestre

Etrange...il aurait du finir avec la session d'exams de janvier...
mais mon premier semestre s'est officiellement terminé vendredi avec le premier partiel de maladies parasitaires (auquel je ne me suis pas présentée...)
Cette dernière année à la fac est vraiment chargée...
Les partiels se sont enchainés (ils reprendront fin avril...pour nous mettre en jambes avant la session d'examens de juin juillet), les comptes rendus, les cours...les profs qui nous disent, l'année prochaine vous serez dans le grand bain...alors? ça fait quoi?

Bah pour l'instant rien...j'ai du mal à réaliser...et surtout beaucoup de mal à y croire.
Sauf lorsque je regarde le nombre de matières à valider...si peu par rapport à la première année...où je comptais le nombre d'années d'études qui m'attendaient.

Finalement, tout s'est passé tellement vite!

Il reste maintenant la dernière ligne droite, le dernier semestre...avec surtout les 4 gros dossiers à rendre...et que je n'ai toujours pas commencé! Cette fin d'année s'annonce encore plus chargée et sur les chapeaux de roues!

Le fait de penser que fin juillet je quitterai mon 10m2...ça me fait bizarre!

Allez hop...je vais commencer mon dossier de clinique petits animaux...car ce sujet me tient à coeur...pathologies comportementales...du chat évidemment!

242667265

Publicité
Commentaires
F
nous sommes fières de toi ,que de courage mais le résultat est là ,bravo et courage pour finir en beauté merci ma chérie
J
Bon courage et travailles bien .Et après tu fais quoi ,tu reste au Portugal ou tu reviens dans le 42 ?biz
J
Bon courage et travailles bien .Et après tu fais quoi ,tu reste au Portugal ou tu reviens dans le 42 ?biz
C
Bon courage pour cette dernière année au Portugal! Je vois qu'elle a l'air aussi chargée qu'ici!<br /> En effet, le temps passe très vite...trop? :-D<br /> Bisous!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité