Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
22 février 2008

Révisions mais pas que...

Plus que 2 exams à passer...jusqu'aux prochains partiels en mai...entre temps les comptes rendus, les dossiers à rendre etc.
Mais aussi le meuble en carton en cours...qui avance pas trop mal...enfin avançait car depuis hier je suis en rade de carton...

Grimy lui surveille toujours l'avancée des travaux...
Dès qu'il me voit sortir le cutter, la règle et le pistolet à colle, il faut absolument qu'il se mette à coté de moi...pour voir!

100_1262

Après tout ça, une bonne sieste bien méritée...en hauteur!

Publicité
Commentaires
I
bonjour copinette des meubles en carton,<br /> tu m'avais laissé un message sur mon blog. Je vois que les meubles en carton sont internationalement connus et c'est superbe. Tu travailles très bien et créé de belles choses, c'est extra pour commencer à s'installer.Je regarderai de temps en temps ton blog pour les nouvelles créations. bonne suite dans la poursuite de tes études.Je suis déjà allée à pied au Portugal entre le nord, Luso, Seia, Mealhada et Lisboa...très joli pays.<br /> amitiés de la part d'Isabelle.
M
Bravo, tous ces meubles en carton sont très chouettes!!! Félicitations!
E
je suis allee sur le forum et petit a petit je commence a y voir plus clair...je vois que jaurais besoin de trouver beaucoup de carton bientot!!
B
ça prend forme !!<br /> Trop mimi le grimy :-)
V
Ah, j'aime décidément beaucoup sa forme et toujours autant ces chats qui investissent toujours les nouveaux trucs !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité