Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
25 janvier 2008

Mini-ferias

Exam d'économie fini (quelle horreur...les profs ont du croire qu'on était en cours de gestion...)
me voilà en mini-vacances.
Pourquoi mini? parce que ce ne sont pas vraiment des vacances étant donné que ces quelques jours vont surtout servir à réviser pour les 2 prochains gros exams qui arrivent (maladies infectieuses et inspection sanitaire...le tout la même semaine!)
Il va falloir également commencé à rassembler la documentation pour nos dossiers à rendre...
Bref, commence maintenant le second semestre avec tout ce qu'il comporte de stress, de charge de travail...et de révisions!

Grimy et moi partons donc demain en "mini-ferias", à Paris...laissant encore une fois le coeur lourd mes p'tits chiens mais ce ne sera pas pour très longtemps!

et je pars rassurée car Chuby à trouver un foyer!
Mais um!

mops

Ma p'tite Puggy, toujours aussi jolie!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité