Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
22 décembre 2007

P'tit bonheur félin

Un chat comme un bout de nature à la maison.
Une fois venu le soir, je vais me coucher, le livre à la main.
Le chat qui me suit.
Ronron...
il veut rentrer sous les draps...
P'tit bonheur quotidien, le nez entre ses 2 oreilles, l'odeur du chat.
Ses 2 petites pattes dans ma main, il ronronne...
Ronronne jusqu'au gros soupir qui marque l'arrivée de l'assoupissement.
et le voilà qui dort, paisiblement, tout chaud contre moi.
Le rêve arrive, à quoi rêve-t-il?
Je sens ses moustaches frémir, ses muscles se contracter, les pattounes qui bougent, toujours dans ma main.
La respiration redevient normale, paisible...il dort...
mais au moindre mouvement, il sent la caresse et ronronne à nouveau.

Mon p'tit bout de vie sauvage m'accompagne partout et rien que pour ça je dois le remercier, le remercier d'être si adaptable, aussi patient, dans le métro, dans l'avion, en voiture...
Mon Grimy est toujours avec moi, p'tit réconfort d'avoir laisser mes chiens là bas.

Petite déclaration d'amour pour mon Grimy.
et dès lundi, j'aurai 7 autres déclarations d'amour à faire!

griminoui

Publicité
Commentaires
G
Passes un trés heureux Noël ! Bisous
L
C'est beau et c'est touchant une telle déclaration. Un gros bisou à toi et à Grimy. Joyeux Noêl à vous tous.
B
Quel bel homage tu tends a Grimy.<br /> Il t'aime tu l'aimes que du bonheur :co<br /> Joyeux Noel a toi et a tes petits quatre pattes.<br /> gros mimis a toi Stef et tu en feras un a Bob de ma part<br /> Béatrice
P
je vois tout à fait ce que tu veux dire , j'ai aussi ma petite glue perso qui s'appelle lilou!!
M
Il est trop mignon !!!! Comme tu as raison !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité