Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
19 décembre 2007

Vacaciones, Ferias, Vacances!

Melhoramento...zootechnie...
c'était pas folichon...pas du tout même...
mais ce soir...je suis presque en vacances!
Valises à préparer, demain je pars avec mon Grimy sous le bras.

Bonheur!
Mais le coeur lourd de laisser mes chiens même si je sais qu'ils seront bien...ils vont tellement me manquer!

Je vais donc laisser les monts enneigés de l'alvão pour retrouver peut être ceux du pilat tout blanc aussi?

Prochain rendez vous bloguesque sans doute en direct de Saint-Etienne...si je trouve 5 minutes au milieu des fêtes, des copains à voir, de la famille à visiter, des "saudades à matar"...

Bonnes fêtes à tous!
noel__1_

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes à toi aussi steuf et bonnes vacances chez toi! BOnne chance pour les examens aussi.. vive la vie d'étudiante lol
B
de bonne fête de la part de tony bernadette, salsa, potiron ,gus et bien sir la petite luna......
M
Bonnes vacances !!!
P
bonnes fêtes à toi aussi!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité