Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 octobre 2007

De volta

Quoi de plus simple pour être sure de bien réviser...que de se couper du monde...
c'est ce que j'ai fait pendant ces quelques jours d'absence!
Direction la plage...sans internet, sans cours, sans téléphone...
Bref, juste mes cours, mes animaux et moi.
De quoi bien réviser, être bien préparée pour l'exam de demain soir...exam décisif, donc ça vallait bien la peine de se transformer en hermite pour quelques jours.

CIMG6263

Après un beau WE avec mon chéri, j'ai donc passé la semaine le nez dans mes cours d'andrologie et gynécologie...juste le temps de bien bosser, de soigner une p'tite rhinotrachéite (et oui, c'est bien beau le vent dans les cheveux...mais ça enrhume aussi)
de récupérer un magnifique chaton sur la plage...espérons qu'il trouvera un maitre à la clinique (dommage, pas de photo)
Pas facile de remonter à Vila Real après ça, les promenades quotidiennes sur la plage avec les p'tits chiens c'est tout simplement du bonheur!

CIMG6227

Demain retour en cours...puis exam à 20h...et oui, y'a pas d'heure pour passer des exams chez nous!

Publicité
Commentaires
A
bonjour cousine sé sandrine la fille de jeanine je sui contente de te voir en photo je ne te reconnésé pas ton blog é super sé génial se ke tu fé pour tous sé animos je te fé de gro bisou é en espérant à bientot
C
,...en même temps c'est un peu tard mais bon,.alors ça c'est bien passé?? Donnes vites des nouvelles <br /> <br /> Bisous
C
M**** pour ton exam de demain!! Je croise les doigts pour toi ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité