Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
10 octobre 2007

meublée

2 pour le prix d'un
L'ancien n'avait plus les bonnes dimensions...mais finalement, tout ce boulot ne pouvait pas partir au recyclage.
Alors le voilà avec 2 nouveaux tiroirs...en attendant d'avoir un peu de temps pour faire les 2 autres.
Bientot, il ne me restera plus que la déco des 2 meubles...le plus dur quoi!

100_5220

Tout ça entre 2 TP...une amputation d'onglon sur une vache, un chien insuffisant cardiaque et des calculs de covariances...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je suis en admiration devant ce meuble aux formes tellement modernes. Première fois que j'en vois un de ce style....bravo je repasserai le voir une fois fini!
B
Il va falloir que je m'y remette a tenter de faire un meuble en carton mais as tu un troc pour que les petits chats ne casse pas le carton avec leur petites pattes munis de griffes acerées ?<br /> Car j'ai un problème ils me cassent tout ils ne sont pas mimi mes minoux a moi.<br /> Bon dimanche ma grande<br /> gros mimis<br /> Béatrice
N
Et bien ! je n'étais pas passée depuis un moment, mais je suis bluffée par tes meubles en carton ! c'est la grande mode ces temps ci et il parait que c'est très costaud ! j'adorerais sapprendre moi aussi ! mais bon, j'ai pas 4 bras, (hélas...)<br /> Gros poutoux à toi et à tes enfants à poils ! bisous !
T
bonsoir ma bel soeur jespere que tu vas bien. moi ca va . dit moi encore une bel creation. jai hate detre a noel ^pour latelier carton que tu ma promis. jte fai de gro bisou et bon courage pour tes cour. julie
P
je me demande comment tu fais en tous cas c vraiment sympa ils ont tres bon allure
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité