Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
12 septembre 2007

Nouvelles de l'ouest

grimy

Grimy passe son temps à dormir...
Puga et Pépito se dorent la pilule au soleil...
Il fait chaud, très chaud...

Pour le reste, parasito validée, maladies parasitaires plantée...bilan mitigé donc pour les exams de septembre.

Pour ceux qui attendaient des nouvelles de Tomy, mon vieux, les analyses sanguines n'ont rien révélé...une masse au niveau de la thyroide, mais des T4 dans les normes, une urée trop basse, des PAL normales...c'est à ne rien y comprendre...
mais finalement, est ce qu'il y avait vraiment quelque chose à comprendre?
Tant qu'il mange...tout va bien...pourvu que ça dure!

Fifi est toujours chez mes parents, j'ai eu des nouvelles de 3 de ses petits, Porto, Nina et Pépe...finalement, ils ont tous BEAUCOUP grandit...un peu trop par rapport à mes estimations...je ne sais pas où Fifi est allée chercher le père, mais il n'avait certainement pas la taille d'un teckel!

La p'tite chatte ramenée par mon frère est elle aussi toujours à la maison, on sera bientot envahit par les animaux portugais! p05

Publicité
Commentaires
C
Tout le monde va bien, c'est le prinicipal. Pour ce qui est de la thyroïde, chez les humains, on peut avoir un taux hormonal normal et une glande augmentée de volume ou avec des nodules. Mais bon, vu l'âge de ton chat, je ne pense pas que ça nuira à son espérance de vie.
B
je suis pas sur que ta mère rigole! elle!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité