Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
18 septembre 2007

Futebol!

Un peu de foot...
depuis le temps...
et oui, depuis que ma carrière d'arbitre s'est éteinte sur un terrain en terre de Vila Pouca de Aguiar, le foot n'avait plus la dragée haute sur mon blog.
Bon, bien sur, y'a Sainté...les verts, encore, toujours...
Mais ce WE, il y a eu aussi...o PORTOOOO!

Au lieu de payer 7€ pour visiter seulement le tout beau, tout neuf, estadio do Dragão, j'ai préféré payé 15€ pour voir un match!

Porto

L'ambiance était loin d'être celle du chaudron, mais quel beau stade!

Affaire à suivre sur Les fous du foot
d'ici peu...si tout va bien
mais pas tout de suite...parce qu'à cette heure là (oui je sais Bob, c'est TARD!!) je ne suis pas très effective pour écrire un super article!

Viva o futebol!

Publicité
Commentaires
E
Coucou, je découvre ton blog ce soir et je voulais te souhaiter bon courage pour tes études. On a quelques points communs, c'est assez drôle! Le Portugal, Saint-Etienne, les études médicales (non vétérinaires pour moi) et ... Harry Potter lol! Je t'avoue juste que le chaudron, c'est pas mon truc pour deux escudos!!<br /> <br /> Je repasserai te lire à l'occasion pour voir comment ça se passe pour toi....<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> P.S. Très sympa les diapo. avec la musique!
A
Moi, je suis plus rugby ! ;-)<br /> Les rugbyman sont nettement plus jolis à regarder... tous ces gros muscles... <br /> <br /> Mais bon, rien que pour toi : Vive Saint-Etienne !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité