Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
25 juillet 2007

O gato de cartão

100_5007

ça avance tout doucement...déjà le fermer...enfin...après un an.
Puis kraftage intégral...première touche de couleur pour les niches...
que reste-t-il à faire?
encore beaucoup de choses!
Suite au prochain numéro...
le soucis...j'ai envie de faire un arbre à chat pour Grimy, un autre meuble pour la chambre...
bref...j'ai enfin envie de bricoler à nouveau!
Demain...visite de la clinique où je vais bosser...
peu de temps sur internet...et oui, pas d'ordi pendant la journée.
Désolée de ne pas avoir le temps de vous répondre.
Boas ferias!

Publicité
Commentaires
C
Super amusant celui là!
D
Une vraie petite artiste tu es.<br /> <br /> Bravo.
B
Toujours difficile de reprendre des choses que nous avons commencé et du abandonner.<br /> Enfin moi cela me fait cet effet.<br /> tout de go mais si remettre galère...<br /> Bravo il est superbe ton meuble chat et vraiment une pièce unique.<br /> gros mimi et bon weekend ma grande<br /> Béatrice
M
Trop beau ce chat !!! Il a du te manquer ??? J'attends la suite avec imaptience ...
D
Très sympa ! j'ai hâte de voir ton meuble terminé ! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité