Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
23 juillet 2007

Vacances sous la pluie

Chegamos em Paris...
com chuva, chuva
carros e carros...
des bagnoles, de la pluie...
une Puga qui ne veut pas faire ses besoins sur le goudron...on est mal barré!
Le voyage s'est bien passé...ma 205, elle est super...
Un peu fatigués ce matin...normal, heureusement que le boulot ne commence que lundi prochain!
D'ici là, j'espère avoir le temps de finir mon "gato de cartão"
Pois é...um blog em portugues!

Bonnes vacances à mes lecteurs!!

Publicité
Commentaires
S
la deuxième ville la plus peuplée de portugais après lisbonne...Paris...<br /> saint-etienne a battu qui cette année au parc? paris...<br /> alors avant de parler mon grand...<br /> d'ailleurs...t'as pas de vacances toi? tu restes toujours à Paris?? je te plains!
J
Une equipe de foot professionnelle à saint-etienne ?<br /> Pas possible ... Je ne le avais même pas remarqué.<br /> Ils doivent jouer en L2.<br /> En tous cas pour une ville, qui est une ancienne friche <br /> industrielle peuplée de portugais, jouer en L2 c'est déjà pas mal... Si tu veux voir une equipe pro vas plutot voir le PSG !
S
bien sur qu'il y a une équipe de foot pro à sainté...elle a même terminé devant le psg la saison dernière...et si je me souviens bien...les stéphanois ont les ont même battus dans leur parc des chocos prince...<br /> <br /> Allez les verts...para sempre
J
Pour " s'aerer les idées" comme dit Bob, <br /> je vous suggère d'aller au Parc des Princes<br /> pour supporter le PSG lors de ses matchs<br /> d'entrainement... Vous verrez enfin une vraie <br /> équipe de foot !<br /> Au fait, y a un club de foot professionnel à <br /> Saint-Etienne ?
B
elle aura pas le temps de se connecter sur msn!!! Internet, c'est proscrit maintenant qu'elle est en France... on va courrir de tout les côtés maintenant!!!<br /> On va s'aerer un peu les idées!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité