Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
6 juillet 2007

Parasito...pratique!

dans une demi heure...je serai dans la salle d'exam pour la parasitologie théorique...
Moi...j'ai pris de l'avance...j'ai déjà commencé la pratique cette nuit...si si...

Quand un étudiant est en période de révisions, il peut passer 2 voire 3 jours sans parler à personne, sans voir personne...
c'est quasiment mon cas, mis à part les vieux et les gamins que je croisent quand je promène les chiens...
et pis le jour de l'exam...on revoit les profs, les étudiants...les gens de la fac quoi...

Alors ça fait con de retourner à la fac...avec un oeil à moitié fermé...
pourquoi?
je vous le disais, j'ai commencé la pratique de parasito...avec le p...de moustique qui est venu squatté cette nuit...
Cette femelle de malheur n'a pas trouvé mieux que de me piquer sur la paupière supérieure...
du coup ce matin, démangeaisons...et surtout réactio allergique carabinée avec la paupière toute enflée...qui tombe...
bref, j'ai une super tête pour mon exam, je suis ravie...

la dernière fois que la même mésaventure m'est arrivée...c'était pour mon exam d'infectieuses...que j'ai planté...
alors espérons que cette fois ci, je saurai ouvrir les yeux...et REUSSIR mon exam!
Perrrrrrdon

Publicité
Commentaires
A
alors, bonne chance, malgrè cette paupière !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité