Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
6 juillet 2007

Il est beau mon pays!

Rendez vous pris pour samedi après midi.
En effet, sur France 2, à 13h30 (heure française) 90 minutes de reportage sur le Portugal.
De Lisboa até ao Porto...le long des chemins de fer lusitaniens...

Autant vous dire que samedi à 12h30, je serai devant ma télé...
car malgré le fait que j'habite ici depuis 5 ans maintenant, j'en aurai certainement les larmes aux yeux et la chair de poule...comme à chaque fois que je vois mon beau pays à la télé...avec le fado, les rues de Porto que je connais maintenant par coeur...

Des Trains pas comme les autres
Samedi 7 juillet à 13h30 sur France 2...à vos cassettes!!!

Porto

Publicité
Commentaires
G
Je la trouve vraiment trop belle cette photo !<br /> J'espères que tout se passe bien pour toi ! Bon week-end Steuf ! Bises
A
j'ai vu le reportage, et oui apres l'avoir vu on reve mieux, mais après y avoir ete , on vit mieux ! ;))
T
slt dit moi as tu des news de la ptite rott que tu avais recuperais?? merci d avance j ai pas pu suivre l'affaire
T
merci pour l'info meme si je suis ici en france je ne savais pas pour ce reportage en plus cette annee je ne pourrais pas aller en vacances fais chie... bon week end et bon courrage bye
A
j'ai envie de regarder mais ca me fout le moral a zéro de plus y etre, je me sens trop nostalgique ..
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité