Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
2 juin 2007

Qui veut un Pépito?

Non, je ne fais pas distribution de biscuits pépito...même s'ils sont très bons...
non non...
Hier soir, les gamins de mon village sont venus taper à ma porte...pour me donner...ça :
pepitito

Un mini Pépito, trouvé derrière les poubelles à recyclage.
Que faire? le remettre dehors, en pleine nuit pour qu'il se fasse écraser?
J'ai donc passé la nuit avec 4 chiens dans ma chambre...pffff
Me voilà donc avec un Pépitito à donner...
sachant que sa mère doit être abandonnée, quelque part dans les prés, peut être avec d'autres petits...
me voilà bien...

Qui veut un Pépito???
c'est urgent!

Publicité
Commentaires
B
stef bon courage avec tous ces bébés j'espère que tu les caseras je vais voir sur la france si personne ne veut adopter ces petits bouts choux et faire un heureux comme bébé luna...bises tres fort et plein de lechouilles de gus et luna
A
bonjour je voudrais savoir s'il vous reste encore des chiots disponibles ? veuillez me contacter si c'est le cas svp, alisonfynes@aol.com<br /> mon chien est mort récemment et je cherche à nouveau un petit chiot, d'avance merci
C
bonjour j'aimerais adopter un chiot mais j'habite en suisse le co-voiturage est posssible?
D
Encore une gang de pitous et les mignons ptits chatons.<br /> Bon dieu que font donc les gens au Portugal? Plus sans coeur tu meurs franchement.<br /> <br /> Et ns sommes si loin ici.<br /> <br /> En plus j'ai abandonné tous les forums pour pouvoir mettre des annonces même les Ragondins.
C
Décidément...c'est une mode au POrtugal d'abandonner les chiens??? :-(<br /> <br /> Vraiment dommage que je ne puisse pas l'adopter parce qu'il est vraiment mignon comme tout. J'espère que tu réussiras à lui trouver un "adoptant"...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité