Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
31 décembre 2006

Bon nouvel an

Pas le temps de mettre à jour le blog
pas une seule minute pour me poser
pas le temps non plus de faire des photos...
bref...
je tiens à m'excuser par avance auprès de ceux que je n'ai pas eu encore le temps de voir et surtout ceux que je ne verrai pas...
15 jours c'est trop court pour voir toute la famille et tous les copains
allez...le mois d'aout n'est pas si loin que ça...

en attendant, une photo quand même, de mon Griminou qui se la joue p'tit jésus!
grimy

Pour les fans de créations...beh les cadeaux de noel fait avec mes p'tits mains seront en ligne dans 8 jours...car les photos sont au Portugal!
Bon réveillon à tous!

Publicité
Commentaires
S
merci à tous pour vos voeux...j'suis pas encore à jour, pas encore eu le temps de faire un signe à chacun...heureusement qu'il y a le blog pour faire un coucou groupé!
A
Très bonne année 2007 !<br /> Qu'elle ne t'apporte que des bonnes choses !!!
S
Tous mes voeux pour cette année 2007 qui commence . Qu'elle t'apporte tout ce dont tu peux avoir envie . <br /> Amicalement .
S
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais vous présenter mon forum sur les animaux, je sais que les animaux comptent pour vous...<br /> J’ai créé ce forum pour eux, pour que l'on puisse échanger notre bonheur d’être auprès d'eux<br /> <br /> J'espère que ce email ne vous embêtera pas, j'essaye de faire vivre mon forum avec des personnes qui comme moi adorent les animaux!!!<br /> <br /> http://unepassionlesanimaux.actifforum.com<br /> <br /> Bonne journée
B
Profites bien de tous ces instants.<br /> Bonnes vacances gros mimi a toi ma petite Stef :b1<br /> j'attends avec impatience tes créations faites avec tes petites mains.<br /> Ton amie<br /> Béatrice
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité