Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
22 décembre 2006

Noël...ça me fatigue

Finalement...la fac c'est cool...
les fêtes de fin d'année ça m'épuise...
faire des courses de dernière minute dans les magasins bondés...
penser au programme des vacances pour réussir à voir tout le monde...apparemment ça stresse les gens de ne pas être sur de nous voir pendant notre passage à Sainté...Coooool...
vraiment la vie à Sainté est devenue trop stressante pour moi comparée à la vie vilareense...

Mais j'suis contente d'avoir retrouver ma ville, retrouver ma famille, mes animaux...et mon Bob! (même s'il est stressé comme une puce lui aussi...il se parisianise, c'est pas possible...

Pis faut que je m'occupe de mes p'tits vieux...
Mon chat de 16 ans qui n'a quasiment plus de muscles...quelle solution miracle? si quelqu'un la connais?
pis ma Jessy...ma p'tite vieille de 12 ans qui a les articulations en bouillie...
mais qu'est ce qu'elle est jolie!

Jessy

Sur ce, Joyeuses fêtes à mes lecteurs préférés
et le chocolat c'est pour les humains...pas pour les chiens! (sinon vous donnerez du boulot à mes confrères vétos...)


Publicité
Commentaires
B
Hé oui il est passé....<br /> On se prepare pour le 1 er janvier maintenant en menageant notre petit estomac, nos petits nerfs, et nos manques de sommeil...<br /> Bonnes vacances Stef<br /> amicalement<br /> Béatrice qui etait super heureuse que tu retrouves ta petite minette.
C
joyeux noel feliz natal ! :):)
B
...Joyeux Noël ma grande...
G
Ce post a parfaitement résumé notre état esprit de ces derniers jours. C'est toute une organisation quand on revient!Mais ça fait du bien d'être en famille, même s'ils sont bien occupés.<br /> Merci Steuf!<br /> Joeux Noël à toi et toute ta famille de notre part, d'Ulysse et de Biondo!<br /> @ bientôt sur la toile!
S
Joyeux Noel à toi aussi<br /> Et pour les intox au chocolat, ceux qui veulent appeler le centre antipoison animal pourront faire le bonjour à mes collègues qui sont de garde...<br /> (oui oui, les gens, y en a qui pensent que je blague quand je dis que le chocolat peut tuer un chien, mais malheureusement, c'est VRAI!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité