Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
25 octobre 2006

I feel good

Ehhhhhh!
Plus que 3 dodos...dodo__8_

3 dodos avant d'être avec mon Bob! si c'est pas le top ça!

une petite escapade à Paris...toute petite...seulement quelques cours de loupés...ce sera vite rattrapper...juste le temps de souffler un peu...juste avant de reprendre sur les chapeaux de roue avec exams, compte rendu, présentation d'exposé... (super le HACCP des saucisses fraiches de porc...pffffffff)

En attendant, je bricole pour mon Bob, j'attends le match de demain avec impatience...

et je vais aller au dodo avec mon Grimy (oui parce que je suis contente de partir rejoindre mon homme...mais triste quand même de laisser chiens et chat...on ne me changera pas...éternelle insatisfaiteange__3_)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité