Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
23 octobre 2006

Fimo, peinture...un site à découvrir!

siamois_b

Voilà une artiste (Myriam LAKRAA) qui m'a beaucoup plu!
beaucoup de figurines en pate fimo, de la peinture, des animaux,
tout pour me plaire quoi!!
Quand je compare ses créations avec mes premiers pas en fimo...beh je me dis que j'ai plus qu'à m'appliquer et essayer encore!

Un beau site donc à visiter en cliquant sur la photo ci dessous!
carre_moutons_b

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai découvert par hasard ton blog et l'article me concernant, merci beaucoup.<br /> J'ai aussi un blog depuis peu, si tu veux bien me donner ton avis un de ces jours... à bientôt.<br /> http://peinture-modelage.over-blog.fr/
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité