Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
7 octobre 2006

changement de temps...

Changement de temps, changement de température...
rime avec rhume pour moi...comme d'hab...pffff
tout ça sans sécurité sociale...espérons que vitamine C et thé bien chaud feront du bon boulot.

Grand WE... (jeudi férié...dia da republica) à Vila Real...16 chiens à garder...steuf nounou des chiens
pis steuf aussi resto pour chien...depuis mon retour, un gros toutou venait tapé à ma porte tous les soirs à 21h...pour avoir à manger...je n'ai pas résister longtemps, pensant que le chien avait du s'enfuir de chez lui pour courrir les filles...tout maigre en plus...
et voilà que j'apprends hier que le chien s'appelle Jardel, qu'il a un maitre...qui habite le village.
Donc il a un chien à qui il ne donne rien à bouffer (vu l'état du chien...), le laisse trainer dans la rue...et moi j'suis une bonne poire???? naaaaaaan!

Vivement les cours tiens!
ou alors la plage...pour voir ça :

 


Bob quand c'est que tu reviens pour nos balades sur la plage?!

Publicité
Commentaires
B
Toujours plein de plaisir a retrouver ce petit amour de petit chien :co<br /> Soigne toi bien et un bon grog avant d'aller te coucher et le rhume flop il est partit...<br /> Eau chaude<br /> 1 jus de citrons<br /> du miel<br /> et du rhum a boire super chaut et tout de suite sous les couvertures...<br /> Bon courage Stef et gros :b1 a toi caresses a Pepito :co<br /> Béatrice
M
tu voit nous avons la gastro,c est pas mieux,bisous
B
et bien ma petite Steuf !!! je te souhaite un très bon rétablissement !!! pleins de gros bisous !!!
B
tu m'en as pas parlé de ce chien là ma p'tite steph...!!! Attention!!!
S
j'ai surtout dans un autre lit que le mien...ma copine ne voulant pas que ses chiens restent tous seuls, je suis allée dormir chez elle, mais il y fait SUPER froid! je sais pas comment elle fait...mieux vaut dormir dehors avec les chiens!<br /> merci Véro ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité