Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
10 septembre 2006

uma semana de ferias!

Les départs en avion m'émeuvent toujours...
Quitter Porto, voir Vila chã (pas encore réussi à repérer ma maison vue du ciel!), Vila do Conde avec son stade, son église en forme de bateau, et surtout son aqueduc romain, Povoa...
Même si je sais que dans une semaine je serai du retour au Portugal, je me sens toujours déchirée de quitter ce pays!

Quel bonheur de descendre de l'avion, de voir au loin un Bob qui tient un p'tit Pépito...p'tit sifflement, des p'tites oreilles qui se lèvent...Bob n'a encore rien vu...Pépito qui tire sur la laisse...Bob le lache...et là...p'tite musique de film à l'eau de rose, mon chien qui me court dans les bras! Bonheur!

Voilà, finalement chez moi...c'est partout...mais avec eux!

100_1913

Au programme cette semaine...beaucoup de bricolage, du repos...bref vraies vacances!

Publicité
Commentaires
B
Passe de très bonnes vacances Steuf !!! profites en !!! c'est beau ton histoire avec Pépito....!!!!
B
c'est les vacances j'en profite pour t'enquiquiner, je viens de voir dans ton diaporama de lisbonne 2 photos de pepito , aie aie !!! c'est pas la bonne place . Ensuite une photo de bob dans le geres m'a fait "envie" celle là même dans "uma lagoa" , c'est pas juste moi aussi j'veux y être avec mon chéri , lol , tu m'étonne qu'il te manque dejà ton pays .<br /> <br /> Sur ce je te souhaite un <br /> <br /> Bon repos <br /> <br /> Elisabeth <br /> <br /> PS oublie pas de nous faire un coucou sur le blog des portugalmaniacs http://portupriveclub.canalblog.com/
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité