Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
8 septembre 2006

on ne peut pas tout avoir

Bon, le passage en 4ème année est acquis...cool
mais malheureusement, je pars avec un handicap de taille...2 matières annuelles en retard...la parasito que j'avais laissé tomber d'avance (trop trop dure...en bref, faut TOUT savoir par coeur)
pis la sémiologie médicale...et oui, j'ai eu ma note hier, pire qu'au mois de juin...pffffff
alors faudrait que quelqu'un m'explique comment on peut faire pour avoir une plus mauvaise note quand on a encore plus réviser, qu'on a enfin compris comment analyser un ECG...

Bah je me dis que ce sont les 3 jours de révisions passés au fond du lit qui m'ont fait défaut pour être plus au taquet sur le syndrome cerebelaire...

Maintenant, une p'tite semaine de vacances, qui commence là tout de suite...eh oui, je file voir l'océan!!

06_07_04_Vila_cha__10_

En prime je vais enfin monter dans le métro do Porto...dommage, j'ai pas l'appareil photo...
Direction l'aéroport demain matin...tout ça en transport en commun, ça va être l'aventure mdr
Pis demain aprem, notre "mini-famille" sera réunie pour une p'tite semaine!

BOooooooB, j'arriiiiiive!yahoo

Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas dit que les exams étaient plus ou moins durs ici ou là bas...<br /> tout ce que je sais, c'est que je suis dans une fac...et pas dans une école...première différence<br /> ensuite, vues mes notes, je suis quasiment sure que si j'avais passé ces exams en français, j'aurai sans doute eu les p'tits points pour faire la moyenne.<br /> Pour les oraux, vus celui que j'ai passé en juillet...bah j'espère bien ne plus à avoir à en faire...surtout avec cette prof.<br /> Pour ce qui est des matières, je sais que la parasito est la matière la plus difficile à valider chez nous...<br /> ayant pu faire la comparaison entre les exams de lyon et ceux de vila real, je peux te dire que nos profs sont des dingues de l'apprentissage par coeur (ce qui n'encourage pas à la réflexion...selon moi...) et que nos exams sont vraiment difficiles et ce tout en mettant à part la barrière de la langue qui est une fausse excuse dans ce cas...<br /> mon gros problème...ne pas savoir apprendre par coeur....les paroles des chansons j'y arrive...mais la parasito...j'ai du mal!<br /> Merci pour tes encouragements...j'espère bien cartonner cette année, avec toutes ces nouvelles matières interessantes à passer, je suis motivée à bloc!
B
Bonnes vacances <br /> gros mimis<br /> Béatrice
S
totolatour, je suis d'accord avec toi...mais je serai en France comme tu dis...bah les 2 matières là...je les aurais validées...<br /> eh oui, faut pas croire...ici les exams sont VRAIMENT difficiles! les "vrais" portugais ayant déjà des difficultés à réussir les exams...
N
Bonnes vacances (bien méritée!) et tu vas voir le métro à Porto est vraiment très bien!
T
Avec 2 dettes, tu serais en France ( à l'ENVL en particulier), tu redoublerais.....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité