Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
5 septembre 2006

Déco chez Bob

Petits serviettages pour décorer un peu l'appart de mon chéri, un peu trop blanc et froid à mon gout...

100_1896
Le miroir qu'il me reste encore à nettoyer...
100_1897
Le plateau qu'il me reste encore à vernir...
100_1901
et les 3 p'tits néléphants qui vont avec les boites serviettées avant les vacances.


P'tite musique spéciale dédicace pour mon Bob qui me manque

Publicité
Commentaires
E
jaime beaucoup c tres sympa
V
Pis là encore, elle m'a doublée. Donc tu lis aussi son commentaire.<br /> Mais je rajoute super, extra, très beau, t'assures et tout et tout.<br /> <br /> Bisous
B
Wahou !!!! je redécouvre...ton Bob va être super fier de sa petite aimée...j'adore tes cadre toiles éléphants....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité