Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
5 septembre 2006

4o ano, me voilà!

Enfin!
j'ai enfin mes résultats de farmacologia...enfin la moyenne générale...un p'tit 11 qui me suffit bien!
Donc je suis ENFIN en 4ème année!
Voilà qui me remet un peu sur pieds malgré un mauvais passage ce matin...trop de cachets et trop de stress ont eu raison de mon estomac malade__1_
Une bonne nouvelle est ça repart...
bon ça va être chaud de rattraper ces 3 jours perdus au fond de mon lit...mais j'espère quand même que mon exam de médecine se passera bien demain...
Allez on croise les doigts histoire de n'avoir que la parasito en retard pour cette 4ème année qui s'annonce déjà bien assez chargée!
Sur ce, je file à mes cours!

newsdog2

Publicité
Commentaires
E
clap clap bravo à toi!!!
V
Ca c'est une super nouvelle donc toutes mes félicitations. Pi j'ai tout compris ce que Bob il a marqué, c'est tout mignon tout plein. Ah l'amoooooooooourrr !<br /> Bisous et.... bonne année !
B
FELICITATIONS !!!!! je suis très contente pour toi Steuf!!! gros bisous !!!
S
Je n'ai encore jamais écrit de commentaire, je crois, mais je suis ta "petite histoire" depuis un bout de temps... Alors un seul mot : bravo pour les exams !
M
je suis fiere de toi gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité