Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
2 septembre 2006

septembre sur les chapeaux de roue

Mercredi soir : fin du boulot
Jeudi : ultimes révisions de pharmacie (en fait, l'essentiel de cette matière a été révisé ce jour là)
vendredi matin : lever 6h, décollage 9h45, arrivée Porto 11h heure locale
vendredi aprem : arrivée Vila Real 13h30, exam théorique de farmacologia 14h30.

Résultat : théorie validée, pratique écrite et orale faites dans la foulée...sortie de la fac 19h30...
pas eu de chance car en s'appelant stéphanie je suis en fin de liste...
et j'ai fait la pratique avec le prof de la théorie venu pour la fin...du coup, des questions pratiques super pointues...
En pratique, une jugulaire sur le cheval et une sous cutanée sur la vache...mais j'ai eu la mauvaise idée de mettre le doigt sur l'aiguille...le prof n'a pas apprécié
J'espère quand même ne pas être recalée juste pour ça.
J'attends donc ma note lundi qui conditionne mon passage en 4ème année...
En attendant, tou super cansada, avec le changement de température Paris 15 / Vila Real 35, j'ai chopé la crève...vivement ce soir que je me couche.
Au programme pour les 3 prochains jours : révisions pour la sémio médicale mercredi...

cansada

Publicité
Commentaires
N
Bon courage! Tu vas y arriver!
B
Un bon grog, juste avant d'aller te coucher<br /> une dose de rhum, un citron pressé, du miel et tu rajoutes de l'eau bouillante dessus le tout.<br /> tu bois bien chaud tu te roules dans tes couettes et bonne nuit a demain.<br /> gros mimi<br /> Béatrice
N
Bonnes révisions steuf
S
merci les filles...<br /> j'espère bien ne pas être déçue demain...on verra bien...<br /> en attendant j'essaie de soigner mon rhume...sans médocs, ils sont tous périmés, ça m'apprendra à ne jamais être malade!<br /> Bon WE!!
M
Bonne rentrée!! ..et bon courage!.. c vrai que ça a l'air de demarrer fort!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité