Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 juillet 2006

Serviettage

toile1

C'est parti pour les loisirs créatifs...plein d'idées en tête, plein de nouvelles serviettes!!
et pis même de la mosaique!! j'suis trop contente! je vais enfin m'y essayer!
Pis faut vraiment que je trouve du carton!
Mon super pistolet à colle est encore emballé...et j'aimerai bien qu'il serve rapidement!
sun
il fait trop chaud pour travailler!

Publicité
Commentaires
B
Comme je te l'ai dit sur le forum, je trouve ton cadre magnifique !!! alors, qu'en a t'elle pensé ton amie ??
V
Steuf, vas vite sur le forum et lis tous les posts sur les "trucs et astuces pour se procurer du carton" !<br /> Quand tu vas aller chez Leroy ou dans un autre magasin de brico, demande s'ils ont une cellule encadrement et si oui, dis leur de te mettre de côté les cartons dans lesquels ils reçoivent les passe-partout commandés sur mesure. J'en ai longuement parlé. Ils sont très rigides et c'est avec ça que j'ai fait mon fauteuil ainsi que le plateau de ma table opium et sa rallonge !<br /> <br /> Plus le carton double cannelure est foncé, plus il est rigide, plus il est clair et plus il est souple. Le clair est idéal à rouler pour habiller les meubles. Le foncé est super pour découper les profils et faire les traverses.<br /> <br /> Il suffit que tu leur demande également qu'en réserve ils te mettent de côté les grands cartons double cannelure ne serait-ce qu'une journée et tu verras, tu auras de quoi faire. Si seulement tu étais près de chez moi, je te fournirais en peu de temps pour un an !!!<br /> <br /> Bonne pêche !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité