Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
18 juillet 2006

aujourd'hui repos

Petite musique tranquille pour accompagner mon état semi comateux...première fois que je me pose depuis le départ du pays du soleil (quoi qu'ici le soleil donne donne aussi...)
Mal à la hanche depuis samedi...qui vient d'un problème de dos...qui vient des heures passées en voiture... je ne vois qu'une solution...que quelqu'un échange une super bonne bagnole contre ma mythique 205...je pense que c'est un échange honnête!

Pas grand chose à raconter sur une première journée de boulot mouvementée...mis à part que les caudectomies...c'est ignoble! à quand l'interdiction?!

Publicité
Commentaires
B
Bien sur que ma province est du côté sainté!!! <br /> <br /> Et puis j'ai pas encore vu de basse-cours à Clichy!!! Y a pas mal de "poule" mais sans plumes!!!<br /> lol
V
Bon, Bob, elle est où ta province ? C'est du côté de Sainté aussi ? Nan, parce que si ta province c'est le 92, tu me la fais pas à moi hein parce que ton proverbe je connais pas, et je suis née dans le 78 et j'y ai vécu 30 ans ! Na !
S
au fait, j'oubliais: j'ai validé ma cancéro, et maarion aussi, elle est pas belle la vie?<br /> youhouh, ich geniesse meine Ferien!
S
en fait, j'ai pas osé rapporter les vraies paroles de mon frère... ça me pèse sur la conscience, alors je vous l'avoue ce soir: il a pas dit "polonais", mais "portugais"...<br /> bon, après, je suis pas sure qu'il connaisse ni un polonais, ni un portugais, alors... et puis un est pas à un "rtug" ou un "lon" près, si?<br /> :D<br /> Bob, pas d'inquiétudes à avoir, ce genre de bons plans, je partage pas! :D <br /> T'as pas un autre proverbe du terroir pour les pourris du genou comme moi?
B
Ouais je suis d'accord véro... mais si j'ai choisi la poule blanche c'est bien pour une raison.... c'est à cause du proverbe qu'on dis dans notre campagne "la poule blanche, elle a toujours mal soit à la tête soit à la hanche"... et ça résume bien steuf... <br /> Elle va me tuer!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité