Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
11 juillet 2006

Nouvelles de Paris

Bonjour tout le monde!
A y est, je suis à Paris avec mon Bob!
Le voyage s'est super bien passé, 1600 bornes tranquilles!
Arrivée sur le périph, quel choc...quand on sort de Vila Real! Enfin le plus gros choc a été pour mes poumons...l'air ici est pesant, la chaleur n'arrangeant rien...j'ai limite l'impression d'étouffer!

Pépito et Grimy ont l'air de se plaire dans une "maison" plus grande, bien que pour Pépito il manque les prés pour courrir...mais il les retrouvera demain car direction Sainté demain!!saint___8_

Aujourd'hui j'ai visité la clinique où je vais bossé en aout, pas trop loin d'ici...en train...mais un changement à faire...avec 15 minutes d'attente...trop nul mais bon! Je sens que le mois d'aout va être sympa!

Jeudi ce sera au tour de la visite de la clinique du mois d'aout! des vacances bien chargées quoi!
surtout que Bob a déjà fait sa commande de meubles en carton...y'a plus qu'à trouver le matériel, les meubles sont déjà prêts...sur le papier!
Comme beaucoup d'entre vous serons aussi en vacances, le blog sera certainement en mode ralenti pendant l'été!
Merci encore à ceux qui viennent régulièrement!


dolls

Publicité
Commentaires
S
un peu triste dans la vie juju rien d autre a faire que de faire des commentaire méchant ,garde les pour toi
S
dis moi juju:<br /> "Effectivement "ce n'est que (ton) avis" ...<br /> Hé bien, garde le pour toi ! Greuluche !" (au passage: greluche, pas greuluche...)<br /> => c'est valable aussi pour toi!<br /> De quel droit aurais tu plus que les autres le droit de t'exprimer? d'autant plus que ce que tu exprimes tout le monde pourrait s'en passer...<br /> <br /> Désolée pour cet apparté ma chère steuf, je sais pas comment tu fais pour le supporter celui là. Bonnes "vacances" à sainté et bon repos après tant de km!
B
J'ai hate de vous revoir tous les deux... vivement le 14 (demain quoi...)
B
Moi aussi je vais un tour à sainté, le temps d'un we chargé..... en bringue... vendredi, samedi, dimanche... Le lundi sera durdur! <br /> <br /> Steph prépare toi, j'arrive vers 1h du mat' et on n'arretera pas de courrir partout jusqu'a ce que je reparte pour mon trou perdu......
S
Béa : Merci pour ton message! enfin arrivée à sainté entourée par mes animaux...je suis heureuse!Bisous à toi aussi<br /> <br /> Juju : Merci pour tes excuses...pour ce qui est des recommandations comme ASV...on verra l'année prochaine car je suis au complet pour cet été, à sainté en juillet et à Paris en aout ;)<br /> <br /> Maarion : la bêtise de supporter je connais bien vcu que j'ai usé mes pompes pas mal d'années dans le kop nord de sainté...je suis pas rancunière...et je sais quelles sont mes valeurs, ce ne sont pas des commentaires sarcastiques qui me feront changer d'avis<br /> <br /> Isa : Enchantée de te voir sur mon blog supportrice des verts...on va bien s'entendre;)<br /> <br /> Merci à tous pour vos coucou!<br /> je file voir ma clinique du mois de juillet!<br /> on crève de chaud à sainté...quelle horreur!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité