Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
6 juillet 2006

Départ

plage plage_2

Dur dur de quitter ma plage ce matin...
Les baraques, les pipocas, l'odeur de la crème solaire, les drapeaux qui claquent au vent...
j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois dans mon rétro l'océan...
c'est seulement pour 2 mois, mais c'est toujours un déchirement de partir de chez MOI : Vila Chã!

p_pito
Pépito et Grimy étaient tristes de partir aussi...(Grimy a bien essayé de se planquer...sous la couette mais je l'ai trouvé!)

Les valises sont prêtes, la bagnole aussi (vue la note que j'ai laissé au garagiste, ainda bem!)
Départ demain matin...direction Paris...direction Bob surtout...

Quand aux réactions stupides de certains je n'ai qu'une chose à dire :
je suis fière d'être portugaise!
100_1397
 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, tu as raison d'être fière de tes racines, je suis stupéfaite de voir la connerie humaine sur les commentaires ; que t'intolèrance, que les gens sont "petits" parfois. Reste telle que tu es, ne change rien, si cela ne leur convient pas qu'ils changent de crémerie...<br /> bisous
S
Comme le dit le titre du commentaire : BONNES VACANCES ! ! Profites-en bien !<br /> A bientôt !
M
Oui j'avoue Juju, je suis d'accord avec toi, c'est vrai, mais comme je suis une fille, non, j'ai pas les couilles de le lui dire...<br /> D'ailleurs ça me fait trop plaisir de faire ta connaissance par l'intermédiaire de ce blog, je suis véto aussi, si tu veux on monte une asso "pour la sauvegarde de la caste vétérinaire française, par des Français, pour des Français"...<br /> Dommage, ma mère m'interdit de frayer avec les rétrécis d'esprit qui maîtrisent pas l'orthographe de base... Faudrait pas croire qu'on se mélange trop par chez moi non plus.<br /> PS : tu as des amis dans la vraie vie ? Je sais que les écoles véto sont des sectes pleines de gens autosuffisants, mais à ce point-là quand même pas...
S
ouh là...en France chez mon Bob ou chez mes parents...je serai loin de l'océan...<br /> Grimy...devait s'appeler Tarzan au début...un chaton qui sautait et courait partout...mais finalement on a trouvé ça trop naze...alors Grimy...qui est venu tout seul...on a pensé après que Grimmy c'était un chien, mais bon...il est beau mon chat!<br /> et là je pense qu'il sent qu'on va partir...j'ai pas trop dormi grace à ses miaulements...jusqu'à 4h du mat!<br /> à tout bientot...j'espère demain...ou lundi!
B
tu m'étonnes que t'as un pincement quand tu vois l'océan dans le rétro... à moins que tu ne le retrouves en france?... <br /> déjà c'est seulement pour deux mois, ça passe vite et puis ça veut dire que la foudre des exams est passée!! c'est déjà ça!! aller, une bise à Grimy! (son nom serait il en rapport avec la BD? j'adore cette BD!!)<br /> aller bonnes vacances!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité