Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
17 juin 2006

I'm Back

ça y est, Pluma est dans sa nouvelle famille...
j'ai eu un peu de peine de la laisser...elle flippait elle aussi...
mais finalement j'ai fait le bon choix de ne pas la donner aux p'tits vieux qui voulaient une alarme...elle sera bien mieux dans cette famille, avec un pote pour jouer et une maitresse qui fait vachement attention au bien être de ses animaux...elle m'a envoyé plein de sms pour me tenir informer de l'évolution de sa relation avec Pluma et tout va pour le mieux...
j'suis contente!

On a pu profiter un peu de la plage avec mon p'tit Pépito enfin tout seul...

100_1189

Nous voilà de retour à Vila Real où un griminou nous attendait avec plein de calins à distribuer...trop dur de rester 2 jours tout seul...pauvre chat!
Ici ça sent de plus en plus les vacances avec les feiras e romarias qui s'organisent de partout...
je pense redescendre à Vila Chã la semaine prochaine, pour réviser au calme, sans internet et sans télé française...comme ça j'suis sure de réviser comme il faut! pis profiter de la plage aussi avant de rentrer en France...

Bob, 21...21 jours...

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'suis contente pour Pluma...<br /> j'ose pas appelé pour savoir si ça va, j'ai toujours peur qu'il y ait quelque chose de travers...<br /> m'enfin...<br /> à la maison c'est super calme depuis...Pépito, grimy...moi...on est tout calmes tous les 3... bons pour réviser quoi!!
B
Je suis admirative<br /> Et je devine le sentiment mélé que tu ressent aujourd'hui entre le plaisir du devoir accomplie et le coeur qui lui a mal d'avoir eu a lui dire aurevoir en ne sachant pas si elle elle comprendra bien toute l'histoire.<br /> Mais tu as fait de nouveaux heureux, maitre et chien.<br /> Bonne nuit et gros gros bizoux<br /> Béa
B
contente de voir que Pluma s'adapte bien alors! et bonnes révisions... moi aussi, je retourne aux miennes! :-(
M
Si tu veux faire une pause dans tes révisions (ou alors après, ou alors que tu as du temps), je t'ai fait passer un ptit questionnaire sur mon blog :)<br /> Bon courage à toi... Moi je vais faire comme Sangui !
B
slt! ton blog est vraiment très beau, très bien fait et très intéressant! <br /> Franchement...bravo!<br /> Moi aussi j'ai un blog sur les animaux, si tu veu me rendre une petite visite:<br /> http://les-boules-de-poils.boosterblog.com<br /> je compte sur toi !<br /> <br /> allez ++ et très bonne continuation pour ton joli blog ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité