Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
15 juin 2006

Vou ao Porto

Je vous abandonne...jusqu'à demain soir...
M'en vais emmenener Pluma dans sa nouvelle famille, une maison avec jardin avec un berger belge comme pote, un chat...avec qui faudra bien qu'elle s'entende (déjà dur dur avec Grimy...) et une p'tite fille de 4 ans (non je ne considère pas la p'tite fille comme un animal de compagnie...)

Je risque de rencontrer la pluie sur la route, gros orage avec coupure de courant hier soir...et mauvais temps prévu pour ces 2 jours...donc le maillot de bain et la plage vont me passer sous le nez, mais bon...
ça fait toujours du bien de se retrouver à Vila Chã!
Comme monsieur Grimy est parti au p'tit matin, une fois la pluie terminée, je rentre demain soir...vais pas le laisser dormir tout seul 2 nuits de suite...

Pendant que je ne suis pas là, vous avez le droit de laisser des commentaires, d'écouter de la musique...


ce que je vais écouter sur la route...pour changer c_laugh5
Publicité
Commentaires
S
ah ah, ça y est, ils ont gagné!<br /> chui sure que c'est grâce à moi qui les soutenais!<br /> euh, en fait sans doute pas... ^^ j'étais perdue dans mon "Lebensmittelkunde", le plus anorexigène des cours! (sécurité et hygiène des aliments)
S
Portugal!!!!!!!!!!<br /> bien sur qu'il faut "apoiar a seleção!!"<br /> ici toutes les maisons affichent les couleurs...des drapeaux portugais partout...c'est terrible!
S
... dans 3 heures, et à 70 bornes de chez moi, y a le match du portugal contre chépuki qui commencera... entre deux chapitres d'ana path, j'essayerai de penser à toi ;)<br /> Allez, rien que pour toi, je serai pour le portugal!
B
attention sur la route et surtout reviens vite!
A
salut steuf<br /> ma clinique entame une action pour la sauvegarde des anes<br /> c'est la deuxieme année consecutive<br /> si ça t'interesse, viens faire un tour sur mon blog!<br /> <br /> à tres bientot <br /> bonne chance au portugal;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité