Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
11 mai 2006

L'avenir

Nous voilà en pleine construction...
Construction de notre avenir...
Faut le faire, mais c'est dur...
Se retrouver loin l'un de l'autre n'a jamais été facile pour nous...
Mais quand il faut...
Voilà une source de motivation supplémentaire pour étudier encore plus, me gaver de parasito!he_he
Histoire de passer le moins de temps possible loin de mon Bob...

Parait que chacun (plutot chacune) cherche son Bob...
Ouais ouais...
Bah moi j'ai laissé s'envoler mon Bob (dans un bus c'est pratique)

Parait qu'il y a des gens qui ont chacun leur appart et vivent heureux comme ça...
On aura chacun son "appart" mon Bob...y'aura plus qu'à se forcer un peu!

Que dire de plus?

Eu sei meu amor
Que não chegaste a partir
Pois tudo em meu redor me diz
Que estás sempre comigo


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité