Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
12 mai 2006

Nouvelles du boulot d'anesthésio

Mes fidèles lecteurs 316 se souviendront surement de ce post concernant un protocole d'anesthésio à présenter (cliquez sur l'icone)

v_to__13_

Avec les évènements de ces derniers jours, je me demandais si on allait arriver à faire quelque chose de bien en peu de temps...
Résultat, 2 transparents tout simples, un cas clinique assez bien compris...une Steph à l'oral qui accroche les mots trop techniques (euh c'est bien comme ça qu'on dit en portugais hein?oops3)!
Finalement, le prof a bien aimé...il a même applaudit!! et dit que c'était un des meilleurs compte rendu de la promo! (je crois qu'il n'a pas résister au charme de mon p'tit accent stéphanois) dkb
C'est encourageant pour la suite, ça fait toujours plaisir de récolter quelques fleurs! Surtout en période d'exam!

Du coup, je crois que je peux dire un grand OBRIGADA à Germi qui m'aura bien inspirée (bon il a quasiment fait tout le boulot!!)

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations Steph...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité