Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
16 avril 2006

As nossas mini ferias

Enfin les photos des vacances sont là! dans les albums! et en prime un tout beau tout neuf où vous retrouverez les photos des villes traversées en 3 jours!
Comme prévu, mercredi matin, Espinho, la tute enfin réparée! elle ne part plus en sucette, on est enfin rassuré quand on la conduit!well_played
En attendant de la récupérer, balade jusqu'à la plage sun__4_ puis à la gare pour photographier les azulejos qui sont nombreux! 06_04_12_espinho__12_
à aller voir donc dans leur album consacré (toujours en musique grace au diaporama!)

Jeudi le marché de Barcelos, autant en profiter tant que l'été et ses touristes ne sont pas encore là...quelle surprise en arrivant là bas! une foule énorme, quelle confusion! et pauvre Pépito perdu au milieu de toutes ces jambes! Résultat Pépito à porter, pas le gout de regarder les stands...on a pas tarder à déguerpir!
On prend la route direction la pointe nord du Portugal, Valença do Minho!
et là, rebelote...foule...plein de voitures espagnoles!
Petite déception car nous n'avions pas compris tout de suite que le centre ville était entouré par les fortifications...résultat déjeuner dans un resto bof bof, avec beaucoup d'attente...m'enfin...
Après ça, visite de la vieille ville...envahie par les espagnols! on n'était plus chez nous superlol1
Et oui, Nuestros hermanos étaient en vacances (jeudi férié là bas) et du coup, ils sont venus visiter notre petit pays!
Chaleur, foule...on en a vite pris marre pour continuer notre route jusqu'à Viana do Castelo...
nous étions à 200m de l'Espagne...mais nous n'avons pas passé la frontière!

Vendredi, ah ce qu'on est bien chez nous! alors direction le marché TRANQUILLE de Vila do Conde! Promenade sur la plage de Vila Chã! Décidemment, on y est bien love__14_

Mais les bonnes choses ont une fin...pis les Verts jouaient hier soir alors nous sommes revenus partager avec vous quelques clichés! Bonne visite!

Publicité
Commentaires
P
Très beau, ce diaporama ! Mais, et ces sacrées cloches du dimanche matin, où sont-elles ? Tu ne les as pas prises en photo (trop énervée par le boucan qu'elles faisaient, peut-être ?). <br /> Encore une fois (après te l'avoir écrit dans un des forums du site de Mario) bravo pur ton blog. <br /> <br /> cordialement,
S
Tu pourrais aussi m'indiquer comment tu as fait pour mettre de la musique sur ton blog?? J'ai tenté aussi mais n'ai rien trouvé, peux-tu me mettre sur la voie, stp???!!!<br /> Merci bien!!!<br /> Sara
A
salut,<br /> <br /> Je suis toujours ravie de revoir le portugal c'est vraiment un pays super beau (surtout le nord) :D, tes photos sont très belles.<br /> <br /> a++<br /> anne<br /> ps : bonne fête de Paques (je sais qu'au Portugal cette fête est très importante )
D
Salut !<br /> Super ton Blog...<br /> Voici mon +5 et je t'ajoute a mes favoris.<br /> Sa ira mieux la prochaine fois pour te mettre un +5.lol<br /> Bonne Soirée.
P
il y en a qui vraiment sont superbes...en tout cas le diaporama avec la chanson(que je ne connais pas...desole..) etait bien agreable a regarder<br /> bonne nuit et bon lundi de paques<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité