Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
17 avril 2006

peinture sur porcelaine

Après un mug loupé (tout est parti au lavage), je me suis lancée dans la vraie peinture sur porcelaine avec ce plat à gateau destiné à Isabel!

100_0201

Ce devait être son cadeau d'anniversaire, mais je suis trop impatiente de lui donner...
Les couleurs ont un peu changé à la cuisson, j'suis un peu déçue...mais bon, on fera mieux la prochaine fois!
Pour les interessés, j'ai utilisé de la peinture Pébéo porcelaine 150.

Publicité
Commentaires
M
je le trouve magnifique pour une première fois <br /> tu vas bientôt nous éblouir avec toute les belles choses que tu vas créer
G
C'est plutôt bien réussi pour une première. Et comme le progrés vient avec la pratique, tu vas nous créer de fabuleuses oeuvres.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité