Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
30 mars 2006

La chèvre...qui était un bouc!

serrana2

Depuis le début de l'année, nous utilisons de temps en temps une chèvre pendant les cours de pharmacie ou de sémiologie médicale, histoire de savoir comment on palpe, ausculte ou administre un médicament aux petits ruminants.
Je suis partie en cours tout à l'heure en pensant qu'on allait faire l'appareil respiratoire du cheval...bah non, c'était celui des ruminants!
Nous avions donc une vache et la fameuse chèvre de la race portugaise SERRANA (de tras montes!) ouh quelle odeur!! Mais ça ne me gène pas...je crains pas la chèvre36_1_212
Nous étions donc avec quelques collègues en train d'ausculter notre chèvre aux poils longs...et je lui faisais des p'tites caresses comme d'hab...
Un des étudiants se moque de moi car j'aime les chèvres et me dit pffffff celle là elle pue autant qu'un bouc...t'es sure que c'est pas un bouc??
Bah quelle ne fut pas notre surprise de voir, après vérification, que notre chèvre...était en fait un BOUC!
Monsieur cachait tout sous ses grands poils!!
Donc la prochaine fois, nous dirons "vamos buscar o BODE!" et non pas "a cabra"!!

chevre

Publicité
Commentaires
N
C'est pour ça que ta "chèvre" puait lol<br /> <br /> M'en fout moi de ses odeurs ; j'en ai 7/8 et il paraît que ça sent de la rue .... ils n'ont qu'à passer plus loin ceux que ça gêne ; on est à la campagne - non !
A
moi j'ai fais pire la derniere mardi dernier, j'etais surbooké par le travail en deplacement et je repasse par la clinque pour faire un rappelde vaccination pour un chat siamois!<br /> <br /> j'etais hyper pressé mais pourtant j'ai pris le temps de faire ma visite! je savais le chatetait un male mais en passant ma main aprés la palpations du ventre je ne trouve pas ses couilles alors je m'etonnes, c'est une femelle?? et la la dame " française residente en tunisie" et au moment meme ou je leve la queue pour verrifier elle me dit: mais c'est un male c'est toiqui l'a castré il y'a 3 semaines:):)<br /> et ben ça arrive!
D
je suis morte de rire devant mon écran ! <br /> la scène devait être tordante !
B
Je t'imagine bien à la recherche de la virilité cachée de pauvre bouc... :o
B
Mort de rire!! Super les vétos Portugais!!! lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité