Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
9 mars 2006

Tu cliques sur l'image et tu as un lien

A la demande de Philippe, un petit post pour expliquer comment faire pour avoir une image réactive sur canalblog!
D'abord choisir l'image qu'on va utiliser...histoire que ça colle un minimum avec le lien qu'on veut lui donner...
Ensuite, en mode normal...car le hachetemele...moi je maitrise pas...tu fais ton petit message, tu cliques sur l'icone insertion d'une imagecb_image
une fois l'image téléchargée, tu va copier le lien que tu veux mettre dans ton message (http:....)
tu sélectionnes ton image qui apparait dans ton message et tu cliques sur cb_link (lien hypertexte), là une petite fenêtre s'ouvre avec http:// et hop du fais coller...
fastoche non?

allez pour le coup un p'tit lien vers un blog sympa : 36_1_211

Publicité
Commentaires
D
Salut j'aimerais te remercier de tous les p'tits conseils que tu mais a disposition...<br /> Moi g un souci mes émoticones ne sont pas animés quand ke les mets dans un msg... comment tu fais????
S
Merci!!<br /> bon...j'ai cherché sur boosterblog...en tapant vétérinaire...apparaissent le blog d'Adibs et le mien...le tien il est où???<br /> tu as choisi quoi comme catégorie au fait??
P
merci, ça marche, du coup je t'ai mis 5 points ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité