Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
9 mars 2006

En réponse à la grippe aviaire

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de Photos-animaux.com...il y en a qui en ont souvent entendu parler de ce site hein!! PA!! anim177
comme d'hab on clique sur l'image...ou dans mes liens...c'est MON site favori!
Comme le dit le titre, voilà une bonne réponse à la grippe aviaire...vraiment trop géniale! une petite vidéo en japonais je suppose à aller voir sur ce site :

http://www.youtube.com/watch?v=p7qb6brLIBs
cliquez, ça vaut le détour...et c'est tellement mignon!! tiramisu06

Publicité
Commentaires
S
Anne, clique sur le petit chaton...tu vas découvrir un site magnifique! essentiel pour les amoureux des animaux!!!<br /> c'est là que j'ai trouvé ce lien...donné par Myriam membre Myri ;)
A
tu as raison ça vaut le détour<br /> GENIAL où tu trouves ça?
B
Comme quoi la grippe aviaire, ça rapproche les espèces... Mais bon, il la bouffera dans quelques temps...<br /> <br /> Au fait Kawai veut dire mignon en Japonais... mais vous le saviez sûrement déjà, bande de fripons;)<br /> <br /> <br /> Tant que j'y suis, allez voir "Mémoire d'une Geisha", un beau film... même si les américains ont pris quelques libertés. Même si l'aspect traditionnel des Geishas a été quelque peu égratigné, ce film vaut le coup...<br /> En revanche prendre des actrices Chinoises pour jouer le rôle de Japonaises et tourner le film en anglais, seuls les américains pouvaient faire ce genre de conneries!!! Scandales en Chine et au Japon...
P
Une fois de plus, j'ai pas compris comment tu fais pour qu'on ait le site en cliquant sur l'image, moi quand je veux mettre un lien, je n'ai que la possibilité de mettre une adresse ....<br /> <br /> chui nul en info
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité