Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
24 janvier 2006

Une première

ça y est je me lance!

 

Suite à la lecture de différents blogs de "vrais" vétos...pis d'expatriés...je me suis dit, tiens je vais faire aussi MON blog parlant de mon aventure d'expatriée (pas trop perdue dans son pays d'accueil) en tant qu'étudiante vétérinaire...

 

J'espère avoir assez de temps entre 2 révisions pour venir fleurir cet espace de communication par les photos de mes balades à travers la campagne portugaise...

 

Pour débuter tout ça, je voudrais dire : MERCI PORTUGAL de me permettre de réaliser mon rêve de toujours--->devenir véto!

Publicité
Commentaires
S
et en plus on est originaire de la meme région ( Rhone-Alpes)et d'un département: le Nord de la Drome.<br /> a bientot!<br /> Gwem et JB
S
Un petit coucou de quelques étudiants français expatriés en vétérinaire et pharmacie à Parme(Italie)!<br /> Félicitations pour ce site qui nous donne envie de créer un blog et nous montre que nous ne sommes pas les seuls à vivre cette expérience unique de vivre à l'étranger pendant une longue période (5 à 6 ans)!<br /> Bon courage et surement à bientot!<br /> Gwen et JB
N
Salut Steuf,<br /> <br /> Je viens de faire un tit tour sur ton site il est super génial... Bon continuation et j'y reviendrai c'est sûr pour approfondir..En attendant je te fais un gros bisou <br /> <br /> NAT<br /> <br /> Caresses à tes zanimours
N
Bravo ma Grande.<br /> Il faut un début à tout et ce blog est un magnifique début. Ne nous abandonne pas sur PA...<br /> C'est super et je sens que je vais souvent venir m'y promener.<br /> Bisous ma belle.
J
je trouve ca super de nous faire partagé ton expérience de ta passion!!<br /> un grand bravo!!<br /> bisous joana
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité