Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
22 avril 2010

Mots clés

Ou comment atterrir sur mon blog par hasard...suite à une recherche sur le net.
Dans les outils canalblog, il y a une section particulièrement intéressante; les statistiques.
Elle nous permet de voir en un coup d'oeil le nombre de visiteurs sur une semaine, comme ici:

stats

Sur ce graphique, on peut voir que le samedi 10 avril, mon blog était à l'affiche sur la page principale de canalblog! Le nombre de visiteurs est soudainement passé de 60 en moyenne à plus de 200!
Sur les 200 venus découvrir mon blog, combien reviendront?

Et puis nous avons également la section qui nous intéresse aujourd'hui, les mots clés.
C'est avec surprise que je vois, à chaque fois, qu'un ou 2 lecteurs, par jour, viennent suite à une recherche...sur le prolapsus rectal (qu'il soit de chien, de chat, de vache...)
tapez sur votre moteur de recherche préféré "prolapsus rectal+chien" et vous tombez...en première page...ici!
Étonnant?!
Évidemment, à l'époque je n'avais pas fait un cours sur le prolapsus rectal...loin de là!

On a aussi ceux qui cherche des schémas de meuble en carton...désolée, je ne mets que rarement mes croquis!

Une grande majorité tombe sur mon blog suite à une recherche sur le Portugal (recettes, foot, photos...)
pas mal aussi cherche "études au Portugal"
parfois "vétérinaire portugais"

puis y'a ceux qui me connaissent déjà...et qui cherchent simplement "steuf42"...oui? c'est moi!

recherche

Alors pour ceux qui débarquent ici par hasard, beaucoup seront déçus, car ils ne trouveront pas réponse à leurs questions...
d'autres, au vu de leur parcours sur les pages du blog ont du quand même passer un bon moment...à ceux là...laissez un message à l'occasion!

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai découvert se blog par le biais d'un autre blog d'une interne vétérinaire. http://apprentie-veterinaire.over-blog.com/<br /> <br /> Pareil j'ai vu la lumière suis rentrée et l'accueil étant très agréable, j'ai lue avec beaucoup de plaisir ;. Etant d'origine Portugaise, la curiosité y a jouer aussi un peu.<br /> <br /> Ravie de voir qu'il y a des vétérinaires qui aiment les animaux, ainsi que les gens et font leurs métier avec passion.
T
Il y a aussi ceux qui retombent sur un de tes anciens com' sur leur blog et qui clic :)<br /> <br /> Ca va bien donc, toujours au Portugal?<br /> <br /> Source: http://iso9000.canalblog.com/archives/2007/03/02/4181743.html
S
merci beaucoup pour ton message samaxime ;)
S
et ben moi j'étais là le 10 avril et me revoici ! J'aime t'entendre parler de mes origines et puis tu me fais bien rire !
M
Bonjour Steuf, je fais partie des gens qui sont venus suite à ta présence en première page et miracle..........je reviens parce que je t'avais mis en favori. Je te souhaite plein de bonnes choses là bas et une bonne installation, Maryvonne
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité