Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
23 octobre 2009

bah mon cochon!

Des chiens, des chats...jusqu'ici, rien de plus normal.

pis des poules, une canne, des pigeons, un pou qui crie (une caille en fait...faut suivre...)...
et un cochon!

riri

ça fait déjà un bout de temps que Riri a pris place dans la famille, mais on a vraiment appris à se connaitre la semaine dernière. Je regrette un peu de ne pas l'avoir connu tout petit et surtout quand il voyait encore.
parce qu'un cochon ce n'est pas un chien, un cochon de compagnie ce n'est pas un porc qu'on engraisse pour manger...Notre Riri a perdu du gras du bide, mais il est malheureusement devenu aveugle, ses p'tits yeux ayant disparu sous ses bourrelets.
On apprend de ses erreurs...
Mais Riri, il est sympa comme cochon...et non il ne finira pas en boudin ou autres atrocités culinaires. Comme mon bouc, il vivra heureux et vieux.

puga

Et vous croyez qu'ils communiquent entre eux, Puga et Riri, entre 2 grognements?

Publicité
Commentaires
S
presque et c'est marrant de les voir face à face. mais un cochon ça ne se prend pas à la légère...comme un ane ;)
S
ils ont un peu la même tête, non? :-)) moi, je rêve d'un cochon vietnamien.. mon mari a surenchéri en disant que oui, si on avait aussi un âne... on n'en finit plus... à bientôt, je continue mon kraftage...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité