Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 décembre 2008

Sur les champs...

Il y avait vraiment du monde...beaucoup de monde!
Marché de Noël oblige...
Petit bain de foule parisien avant de repartir vers nos vertes terres stéphanoises!
Comme chaque année, les vacances de Noël ne seront pas vraiment des vacances.
Révisions, fêtes, les amis à voir et à visiter...les valises à défaire puis refaire presque aussitôt...et Zizou à placer de toute urgence...

La fin de l'année s'annonce sur les chapeaux de roue...tout comme l'ont été ces 3 derniers mois. Mon stage s'est terminé hier soir et j'ai encore du mal à réaliser! Un peu de nostalgie, car j'étais vraiment bien dans cette clinique et j'ai appris...ENORMEMENT!
heureusement...on remet ça en février!

En attendant, 2 petits clichés de nos p'tits chiens sur les champs.
Top classe nos chiens voyageurs!

champs

champs_2

Publicité
Commentaires
V
oh trop mimion :)
G
Salut les amoureux,<br /> <br /> Comment allez vous depuis le temps??<br /> J'ai lu un peu le blog, c cool, vous avez enfin un peu l'occasion de vous retrouver!!!<br /> <br /> Je tenais tout de meme à vous souhaiter une tres bonne année 2009!!<br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> Gwen<br /> <br /> PS: pour Zizou tu as essayé rescue? J'en ai placé 2 par rescue, c'est toi qui m'avais donné l'adresse du site il me semble
V
meilleurs voeux et bonne continuation pour ton blog bon courrage dans ton travail , en france les vetos sont trés cher et profitent du fait que les gens s'offolent des que leur animal a un petit bobo , personellement avec le nombre d'animaux que j'ai, je soigne beaucoup par moi même et depuis 25ans que je fais de la protection animale et que je vis trés proche de mes animaux , je m'en sors bien, ma plus vieille chienne a 19ans a bientôt
V
Excellentes tes photos Steuf !<br /> Bon Noël à toi, à Bob et à tous ceux que tu aimes. Bon courage pour les révisions. Mets la gomme, on compte sur toi.<br /> Enooooooormes bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité