Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
8 juillet 2008

bonnes nouvelles

On a réussi à placer le chien!
une journée!
j'arrive toujours pas à m'en remettre!

Maintenant...on a 3 chiots et la mère à placer...la mère est Jade...la chienne abandonnée en même temps que Ruby l'année dernière.
Pour la première fois aujourd'hui (surement parce que je n'avais pas mes chiens avec moi) elle est venue vers moi et m'a demandée des caresses.

Petite campagne d'adoption...et de fonds pour payer stérilisation et vaccins...

mais pour l'instant...je file me reposer...et réviser...car dernier exam le 16.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...j'ai aussi eu ma note de mon exam de clinicas de pequenos animais...j'ai cartonné! encore mieux que les meubles en carton!
youhou!!!!!!!

Je file...à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tout pour ton examen et pour le placement .Perso je soutiens l'association "entre-chats" basée à roche la Molière ..tu dois connaitre ..Et en plus je viens d"envoyer un chèque à la spa de Savernne ,en Alsace, pour laquelle c'est la catastrophe ..plus de benevoles et une surpopulation féline due aux abandons des juilletistes pret à tout pour partir en vacances ..!!!!Les meme qui en septembre demanderons un chaton a leur voisin parce qu'il est tellement mignon....ca me revulse ...Mon chat a 18 ans c'est un "emmerdeur"...si,si..mais je l'ai toujours assumé ,c'est la moindre des choses .Je le lui dois ,c'est moi qui l'ai voulu....bon je m'emporte...bisou à bientot .
L
J'espère qu'ils vont te remettre une auréole (accompagnée d'un petit pactole) en même temps que ton diplôme parce que je ne connais pas beaucoup de gens aussi dévoués que toi pour la cause animale. Bravo Steuf, tu es une nénette admirable. Merci pour eux.
B
bravo tu es la mere theresa de ces chiens j'ai un profond respect pour toi d'aimer ces animaux continuer à etre comme çà çà fais du bien de voir des gens merveilleux pour ces animaux et big bisous de luna de france....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité