Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
10 avril 2008

spéciale dédicace à mes potes

à mes potes qui me manquent
à ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps
à ceux qui passent de temps en temps lire mes frasques et mes coups de gueule
à ceux qui m'attendent là bas...un jour peut être!

à ceux qui m'ont soutenue et me soutiennent encore!

allez...juste pour vous tirer une petite larme au coin de l'œil!

 


Les Enfoirés - L'amitié (New)
envoyé par wonderful-life1989

Pensée toute spéciale pour Mic et Med (G3T for ever)

Publicité
Commentaires
T
j'ai hate que tu reviennes ma biche tu commences sérieusement à manquer aux stéphanois!! On se voit en août t'as intérêt!!
S
Ben alors ma biche, qu'est-ce que tu nous fais-là? Une dépression portugaise OU BIEN!?!<br /> Même depuis la Suisse je pense toujours à toi, je vois ce que tu fais du genre: tes armoires en carton que tu construis....chose que je n'aurai jamais pensé de toi - steuph bricoleuse!! haha ça me fait rire mais vu le résultat je me la coïnce... Bon alors, quand t'as fini et passé tes exams,je te paie le voyage pour la Suisse et tu viens galoper sur mon beau cheval noir dans les prés de la région lausannoise, ça te va comme motivation??<br /> Allez, je croise les doigts et vivement que tu rentres en France, t'es trop loin là!!<br /> Gros bisous ma biquette!<br /> Sabrina
D
bravo a toi pr ton parcours!parfois avc d embuch mé voi le bou é ce sera positif!<br /> bon courage a biento
F
oui bientot ma petite chérie tu sera là,tu tiens le bon bout ,tu a fait le plus difficile bravo a toi ,on t aime ,et chaque jour on pense à toi,il te faut encore un petit coup de passage difficile ,on ai là et serons là toujours pout toi et a cotè de toi merci pour ce que tu es une fille formidable je t aime ma chérie
E
Allez dernière ligne droite ... Oublie pas les lyonnais au mois d'aout ;) <br /> Bisous à tous<br /> edwige
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité