Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
5 décembre 2007

Stage and co...

praia

Après un WE à la plage, sans cours, sans soucis...bref que du bonheur,
me voilà replongée jusqu'au cou dans la vie d'étudiante de dernière année...
avec les exams d'avant les vacances
les exams d'après les vacances auxquels il faut déjà pensé
les comptes rendus des cas cliniques
les dossiers en especies pecuarias, carnivoros e doenças infecciosas (en résumé, un dossier sur les boiteries du cheval, un sur un cas...à déterminer...on n'a pas encore trouver de thème pour les cliniques de petits animaux, et un dossier sur les accidents vaccinaux chez les carnivores)

accessoirement, les cadeaux de Noël...quasiment tous finis...
et pis surtout Gigi qu'il faut vraiment que je place rapidement car avoir un si petit chiot dans ma chambre ça devient vraiment compliqué (entre les pipis...et surtout les dégats...adieu les hauts parleurs de mon ordi...fil sectionné par des p'tites dents pointues...valise à moité déchiquetée...arf...ça me fatigue!)

et pis pour finir, la recherche de mon stage clinique pour l'année prochaine. Stage de 4 mois à effectuer dans une clinique disposée à me former en pratique, il va de soi que je recherche en clinique petits animaux et de préférence sur la région parisienne...histoire de rejoindre mon Bob l'année prochaine!

et dans tout ça...beh je me demande quand j'aurai 5 minutes pour souffler!
are_you_serious

si par hasard un véto passe par là et cherche une stagiaire pour l'année prochaine...

si par hasard un véto ou un étudiant véto a de bons docs (en français please...l'anglais, le portugais et l'espagnol...ça va bien 2 minutes) sur les thèmes énoncés ci dessus...

Publicité
Commentaires
S
ça donne pas trop envie de l'adopter ta ptite boule de poil quand tu racontes tous les dégats qu'elle fait chez toi...<br /> Les gens, si vous avez un jardin et si vous êtes souvent chez vous, il ne devrait pas y avoir autant de problèmes!<br /> Pour tes stages en IDF, vas sur le site de Planète vet, tu as accès au ROY et tu peux classer les vétos par type de cas référés...<br /> Bon courage!!
C
Coucou!<br /> <br /> Pour tes dossiers à faire, tu as pensé à regarder dans les thèses des différents ENV de france et d'ailleurs?? Les boîteries du cheval, à mon avis, ça a été développé! :-)<br /> <br /> Bisous et bon courage!!
A
Il y a une clinique véto dans ma ville où j'emmene Bianca et où ils sont super sympa et c'est à côté de Paris avec le RER: <br /> Docteurs Goldgran et Noah <br /> 58, Rue de Paris<br /> 91120 Palaiseau<br /> 01 60 10 21 62<br /> 01 60 10 97 29 - Télécopie
F
xal(vivi's)<br /> <br /> bon courage pour les examens<br /> noel et l'arche de noé lol jess est particulièrment belle mais si tu fais ton stage ailleur que fais-tu des animaux ??
N
Je peux essayer de demander à quelqu'un ici à l'ENVA, pour voir quelles sont les "bonnes"cliniques en canine dans la région. Moi j'ai fait ça aussi pour mes stages! Mais en équine! je suppose que ça t'arrangerai pas !!<br /> Bon courage!! Biz.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité