Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
8 novembre 2007

Cours en plein air

Dommage, je n'avais pas d'appareil photo pour immortaliser le moment...
mais ce matin le cours de toxicologie a été donné...en plein air.
Beau soleil, alors que dans la salle de cours il fait généralement assez froid (si personne n'a pensé à brancher les radiateurs)
Le prof nous a donc fait le cours dehors, au soleil, comme des lézards.
Les gens qui passaient par là nous regardaient l'air amusé.
Les erasmus ont du une nouvelle fois se demander si on était normaux dans cette fac!

Finalement c'était très bien, le cours s'est transformé en échange d'idées, les 2h sont passées super vite!
On devrait avoir cours plus souvent dehors!

voilà un des cotés du Portugal...chaud dehors, froid dans les maisons...

Publicité
Commentaires
B
Comme tu le dit , chaud dehors , froid dedans tous le contraire d'ici , autant il faut se faire au décalage horaire qu'a ce décalage thermique quand on passe d'un pays a l'autre .<br /> J'doit penser a emmener mon duvet pour les vacance de Noël au Portugal .
C
Lol et pourtant je déconne pas!!! Il neigeait ce matin sur la fac!!
S
ah bah comme ça, je sais que j'ai fait le bon choix de partir vers le sud...de la neige...faut pas déconner! lol
C
Yen a qu'ont de la chance...Ici quelques flocons sont tombés ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité