Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
30 mars 2007

Dernier exam avant les vacances

C'était ce matin...exam sur les chirurgies osseuses...plaques de compression, neutralisation, cerclage, cavilhas intramedulares...c'est bien joli tout ça...en théorie mais de là à savoir comment on fait en pratique...on est encore loin de savoir!
M'enfin...
Cours sur les maladies génitales des grands animaux cet aprem...et après...
FERIAS!
Petite semaine de vacances pour souffler...enfin je devrais dire réviser car à la rentrée les exams vont s'enchainer à une vitesse folle...la fin de l'année n'est plus si loin et va être très très chargée!
Certains stressent, commencent déjà à parler du l'exam de repro à la rentrée...me demande si je ne suis pas un peu inconsciente car perso, je suis loin de m'en préoccuper!
On vient de sortir d'un exam qu'ils pensent déjà au suivant.
Je ne sais pas comment ils font mais perso, il me faut 2 jours au moins avant de pouvoir me replonger dans d'autres révisions!
Pis avec l'arrivée de Bob ce soir...je crois que ces vacances vont vraiment être des vacances!
Profiter
vivre
découvrir, visiter
voilà ce que j'ai envie de faire la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que t'es feignasse!<br /> Lache ton Bob (par soutien pour les non propriétaires de Bob) et va réviser! Parce que sinon t'es bonne pour repiquer une année loin de Bob!!! Au boulot. La bidouelle, après!!!
D
et dans tout ça tu trouves le temps de faire des meubles en carton et des portes crayons en serie!!!!lol<br /> bisous et bonnes vacances
Z
alors bonnes vacances!!!
Z
alors bonnes vacances!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité