Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
27 mars 2007

Estojos em feltro

Mon p'tit meuble n'allait pas rester tout seul à la boutique...il est donc parti accompagné de quelques trousses en feutrine!
100_3857 100_3859

Espérons qu'elles auront du succès...par contre pas facile d'imaginer des pochettes en feutrine pour les gars! Les filles trouveront plein de jolies choses à acheter mais les gars...beh ils achèteront pour l'instant...des cadeaux pour leurs copines!

100_3696

P'tite photo du paquet envoyé à Aurelix pour son anniversaire suite à la ronde des annis de Vivi's créations!
Mes p'tites mains travaillent, ma p'tite tête travaille aussi...
argh...bientot les vacances!!!!
 

Publicité
Commentaires
C
O castanho e rosa voou para as mãos de uma menina! <br /> <br /> Enquanto esteve no Conta Coisas foi muito apreciado!<br /> <br /> Gratos à Steuf
S
En même temps, je suis une fille! Mais c'est dur de faire des cadeaux fait main, à des garçons. Ils aiment rien!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité